Témoignages

Coaching professionnel

« A un moment où j’avais besoin de recadrer, d’organiser mes idées et de retrouver des buts précis pour ma vie professionnelle, Virginie a su m’accompagner. Via des séances par Skype et du fait que je sois basée à l’étranger aux USA, la distance ne s’est pas ressentie – au contraire la flexibilité est un de ses atouts et parlant l’anglais elle m’a aidé à expliquer et mieux comprendre mes besoins. Grâce à ces différentes techniques j’ai réussi à trouver les réponses à mes questions qui étaient bien enfouies au fond de moi-même. Ce travail ne fut pas sans embûche de mon côté, mais son approche dynamique m’a énormément apporté et m’a permis de travailler sur moi-même dans la globalité. Grâce à sa méthode j’ai pu redéfinir mes besoins personnels en plus pour un meilleur équilibre. A présent, beaucoup plus sereine je ne cesse de penser à certaines images qui m’ont permises d’évaluer mes besoins afin de me recadrer et de maintenir la ligne directive professionnelle qui me manquait et que je me suis établie.

Je me sens beaucoup plus robuste et déterminée à maintenir ce cap grâce à ces prises de décisions tout en ne ressentant aucun parti pris de sa part – un professionnalisme de fer, menant ses séances avec une belle implication et une douce touche d’humour !

Merci à toi Virginie sans ces séances je ne serai sûrement pas arrivée à ce nouveau poste dans lequel je m’épanouie pleinement sans m’oublier pour autant ! »

Victoire G.

Coaching personnel et professionnel

« Virginie m’a permis d’ouvrir les yeux sur de nombreuses interrogations qui m’empêchaient d’avancer au quotidien dans ma vie personnelle mais professionnelle également, elle a su me guider vers ce qui finalement me paraissait une évidence mais sans elle je n’aurais trouver les clefs qui manquaient. Son écoute et ses approches avec humour font d’elle une super coach j’ai énormément apprécié nos échanges. Je referais appel à elle en sans hésiter. »

Marie C.

Coaching en reconversion professionnelle

« Je suis allée voir Virginie car je souhaitais me réorienter professionnellement. Après des mois sans parvenir à trouver ma voie, Virginie m’a permis de mettre en lumière mes blocages, de les dépasser et ainsi de mettre en place un plan d’action afin d’atteindre mon objectif. Aujourd’hui, j’ai fini ma formation, et je vais me lancer dans ce nouveau projet sans peur. Virginie est à la fois très professionnelle,  très humaine et extrêmement intuitive. Elle a réussi à faire sauter en quelques séances toutes les barrières qui m’empêchaient d’avancer depuis tant d’années ! Je la recommande vivement ! »

Marie. L

Coaching de recherche d’emploi

« Après un long moment sans travailler, j’ai retrouvé confiance en moi grâce aux séances de coaching de Virginie. Elle manie bonne humeur, gentillesse et professionnalisme. Toujours à l’écoute, elle m’a aidé à valoriser mes compétences ce qui m’a permis d’aller de l’avant. En plus, j’ai passé un super moment ! Merci beaucoup Virginie ! »

Anna R.

Coaching en reconversion professionnelle

« Virginie m’a accompagnée sur plusieurs séances dans la formalisation de mon projet de reconversion professionnelle. Elle m’a aidée à révéler mes aspirations, et à rester au plus près de mes convictions. Son énergie, solaire, et son dynamisme sont heureusement contagieux, et extrêmement précieux dans les moments de transition et de doutes ! Un grand merci Virginie ! »

Delphine F.

Coaching personnel

« J’ai contacté Virginie cet été pour 5 séances de coaching.

Après une rupture amoureuse difficile, j’avais du mal à remonter la pente, et à oublier cette histoire.

Virginie grâce à ses qualités d’écoute et par le biais de questions pertinentes a réussi à m’aider, à tourner la page et à aller mieux.

Chaque semaine nous nous rencontrions de visu ou par Skype pour déterminer un objectif précis à chaque séance. A la fin de la séance, une liste d’actions étaient écrites sur un papier que je devais mettre en pratique les jours suivants.

Je tiens à remercier Virginie de son aide et la recommande aux futurs coachés. »

Marie-Laure C.